Fin de l'exercice de confinement ...

Nous voilà donc enfin arrivés à la fin de cette période de confinement.

C'est donc l'heure d'un retour à la normale (ou presque).

Pour ma part j'ai cependant apprécié de pouvoir redécouvrir une partie de ma discothèque ces dernières semaines et de pouvoir partager ici mes retours sur ces 50 disques

Si cela vous a intéressé et si vous souhaitez que je poursuive l'expérience (peut être à un rythme moins soutenu néanmoins) en plus des chroniques sur les nouveautés, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Après tout, je n'ai exploré qu'environ 5% de mes disques, ce qui laisse un peu de marge.

Et tout autre retour ou commentaire est aussi le bienvenu.

En attendant prenez soin de vous et à bientôt.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nicompile 2018

New Order - ∑(No,12k,Lg,17Mif) (2019)

Sound of 2021 by NZa