Nicompile 2018

Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, si je vous saoule avec mes compilations, c'est que l'idée m'est venue à l'écoute des fameuses Nicompiles !!!

Je ne peux dire quel est le numéro de cette édition 2018 mais ce dont je peux vous assurer, c'est que c'est un excellent cru, comme pouvait déjà le présager la pochette (même si, parait-il, "you can't judge a book from the grain of its cover" comme le dit Kendrick Lamar dans Pray for Me).

En tous cas, cette dernière, qui n'est pas sans rappeler un mix entre Evil Dead et la pochette de Get To Heaven d'Everything Everything, est superbe.
Quant au contenu, il est à l'avenant (et bien plus vivant que ma propre compilation). Je ne connaissais pas tous les artistes mais ça m'a donné envie d'en découvrir pas mal, ce qui est forcément bon signe.

Voici d'ailleurs la liste des titres :
  • Calexico / Girl In The Forest
  • The Temperance Movement / Backwater Zoo
  • Albert Hammond Jr / Screamer
  • Fantastic Negrito / The Duffler
  • MGMT / When You Die
  • King Tuff / Psycho Star
  • White Denim / Good News
  • Jonathan Jeremiah / Good Day
  • Belle & Sebastian / Show Me The Sun
  • Radio Elvis / 23 Minutes
  • Villagers / Long Time Waiting
  • Bob Moses / The Only Thing We Know
  • Cycle / Wicked
  • The Opposition / Hold Out Your Hands
  • Jeanne Added / Mutate
  • Fisherspooner / Top Brazil
  • Saint Michel / Caesare Borgia
  • Janelle Monae / Screwed
  • Confidence Man / Catch My Breath
  • Plaisir De France & Garçon Moderne / La Machine A Désirer
Et voilà le morceau préféré de l'auteur de cette playlist :

Je ne peux donc que chaudement recommander l'écoute de cette Nicompile 2018.
J'avoue faire partie des privilégiés qui l'ont reçue en version CD mais elle existe aussi sur Spotify.
Alors n'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

New Order - ∑(No,12k,Lg,17Mif) (2019)

Sound of 2021 by NZa