Exercice de confinement !!!

A circonstances exceptionnelles, chronique exceptionnelle.

Bon, déjà j'espère que tout va bien pour vous et pour vos proches et que le confinement en cours n'est pas trop difficile à vivre.

Histoire de mettre un peu de variété dans vos prochaines journées, je vais un peu aménager la formule de ce blog.
En effet, même si j'ai encore des chroniques en retard, y compris sur des sorties de cette année (une demi-douzaine environ), vu que le stock ne risque pas de grossir prochainement, je vais plutôt laisser faire le hasard et la découverte.

Pour ce faire, je me suis attelé à faire la liste presque exhaustive des divers disques de la maison, la photo ci-dessus n'étant même pas la partie émergée de l'iceberg puisqu'au final j'arrive à presque 1200 références.
Et à compter de demain, chaque jour je vais tirer au sort une référence de cette liste et venir vous en parler ici.

Bon, pour éviter de polluer ce blog et/ou vos boites mail (pour ceux qui sont abonnées), je vais plutôt faire une chronique par semaine que je viendrai modifier quotidiennement.

Voilà, j'espère que ça vous plaira sachant que j'ai joué le jeu en listant tout sans exception, y compris des vieilleries ou des disques limite honteux.

Alors à demain et ... restez chez vous !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nicompile 2018

New Order - ∑(No,12k,Lg,17Mif) (2019)

Sound of 2021 by NZa