Who's Next ?

Je sais, le titre fait un peu publicité mensogère puisque ce n'est pas de l'album de The Who dont je vais parler.
Mais la photo pouvait déjà le laisser supposer.

En fait je suis un peu en retard puisque le rythme de mes chroniques ne suit pas celui des sorties qui m'intéressent et donc des achats associés.

Du coup, voici la liste des futures chroniques possibles sachant que je ne pense pas avoir le temps et le courage pour toutes les faire ...

  • Balthazar - Fever
  • Fat White Family - Serfs Up!
  • Foals - Everything Not Saved Will Be Lost -Part 1
  • Froth - Duress
  • Les Innocents - 6 1/2
  • LCD Soundsystem - Electric Lady Sessions
  • Lost Tapes - The Bill (EP)
  • Morrissey - California Son
  • New Order - ∑(No,12k,Lg,17Mif) New Order + Liam Gillick: So It Goes.. (fait)
  • The Soft Cavalry - The Soft Cavalry
  • Swervedriver - Future Ruins
  • These New Puritans - Inside The Rose
  • Vampire Weekend - Father of the Bride
Sachant qu'il y a aussi le nouveau Ride et le premier The Murder Capital (fait) qui arrivent aussi en août.

Donc, cher lecteur, si une chronique sur l'un ou l'autre de ces albums vous intéresse, n'hésite pas le dire en commentaire afin qu'il passe en haut de la pile.
Sinon, ça sera comme maintenant, selon l'inspiration et l'envie du moment.

En attendant, bonnes vacances !!!

Commentaires

  1. A défaut de réponse, la première chronique est donc celle du live de New Order

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nicompile 2018

New Order - ∑(No,12k,Lg,17Mif) (2019)

Sound of 2021 by NZa